L’Appendicite et la Conscience…, comment ça se soigne…, en principe..!

En ce début d’ANNEE 2018 il m’est venu un raisonnement tout bête et, pour celles et ceux qui ont quelques lumières allumées dans le cerveau, je vais vous en faire profiter. Ho, Ha, ou Oh, selon l’interprétation personnelle en précisant, pour les éventuelles mauvaises langues, et Dieu sait s’il y en a, que ce que j’ai lu, et entendu, m’a donné une idée courte : vous présenter deux dessins, et une adresse URL à visiter… !

 « Il est plus facile de soigner une appendicite que de remettre honnêtement en place la conscience.. !

 Là, c’est une appendicite, ça se soigne facilement… !

 L'appendicite

 

Maintenant, pour la conscience, c’est un schmilbick…!

 Le chmilbilc de la conscience

c’est beaucoup plus complexe, et pas forcément à la portée de tout un chacun dès qu’il y a eu un lavage de cerveau et/ou manipulation mentale durant des années, pour écarter un parent. Cela sans être capable d’analyser les graves conséquences sur les enfants ou petits-enfants. Donc, ouvrir et lire ce qui sera présenté, et ce, sans se prendre la tête :

https://cercle.institut-pandore.com/philosophie/conscience-philosophie/

******************

Dans l’article ci-dessus je pense à Christelle JANVIER vivant dans le Loir et Cher, ses enfants et petits enfants, à son frère Jean-LouisCh…. vivant aussi dans la région, à notre Amie Yolande AMBIANA, Ambassadrice de notre association, à ses enfants Isabelle, Charles-Olivier, Céline-Pamela, ainsi qu’à toutes celles et ceux que nous avons soutenus, aidés dans le Respect du Droit et de la Législation internationale en vigueur depuis 1973 pour certains, et d’autres depuis 1984.

Bon courage à toutes et tous, et encore tous mes

Meilleurs Vœux pour 2018

Les commentaires sont fermés.