31 décembre 2017 Des Voeux présidentiels morbides…, et hypers taxés..!

Avant tout notre association qui a toujours oeuvrée, et militée, vers l’espoir de voir une France forte et réconciliée sans être esclave d’une politique axée uniquement sur ce qui représente, face aux petits qui ont du mal à vivre, à survivre, une « vaste pompe à fric » et, quand on a suivi avec la plus grande attention le discours ‘mortuaire » des Voeux 2017/18  qui, en réalité, n’annonce RIEN de positif pour les petits français honnêtes que nous sommes et se garde bien de parler de la réalité de terrain mais, là, silence, circulez, « Le numéro est parfait » pour endormir l’auditoire…!

Comment oser nous demander notre coopération, notre soutien citoyen quand, en quelques mois, mais aussi des années, on nous a tout pris…! Il est facile de parler de compassion à son niveau quand, pour la majorité des français, on ne peut qu’apparenter ses décisions « Trumpistes » à la destruction de la France et de ses valeurs fondamentales…!

Sur ce, Françaises, Français, bon courage et continuez de payer, de vous faire « POMPER » le peu qui vous reste …!

Emmanuel Macron, le 31 décembre 2017.     Faut pas rêver …, que de sourires encourageants pour l’avenir 2018,… tout un programme …!

http://www.liberation.fr/france/2017/12/31/macron-des-voeux-remplis-de-compassion_1619774

Les commentaires sont fermés.