Appel d’un père vers sa fille Christelle, vivant dans le Loir et Cher …02 2017

Jean Louis et Christelle enfants Capture Christelle Janvier 2016            

     Message à l’attention de Christelle.J.

Toi, CHRISTELLE, Ma Fille de Sang et d’Amour, vivant du côté de Salbris, dans le Loir et Cher, pourquoi ne fais-tu pas confiance à ton père qui veut t’aider, à son niveau, et au vu de tes soucis de santé qui n’ont pas trop l’air d’inquiéter tes médecins, ou alors je me trompe, puis en général…?

J’espère que tes ami(e)s, que les personnes dont tu t’occupes dans ton travail sauront te conseiller, t’aider, c’est tout. Un de tes derniers messages sur ta page m’a inquiété, et là je m’arrête malgré qu’il y ait une personne qui peut t’aider, elle s’appelle Yolande AMBIANA et, comme toi, elle est sur Facebook et sait, en toute liberté, et sans pression, parler des problèmes de santé car elle sait de quoi elle parle, fais-lui confiance et accepte-là dans tes contacts, ça te ferait beaucoup de bien, crois-moi.

Sur ce, Ma Fille Chérie, je t’embrasse très fort et n’effacerait pas nos échanges, même si Facebook n’est pas très sécurisé.

Sur un message, ancien envoyé par moi, tu as un mail pour me concacter en toute sécurité car je ne suis pas pour un étalement privé de la vie, et qu’il s’agisse de qui ce soit car il y s’agit du respect d’autrui. 

Ci-dessus, photo souvenir d’un passage de ta vie, avec ton frère Jean-Louis, chez des gens, Edith et Gilbert, qui ne voulaient que votre bien, et Anne-Marie qui demande très souvent de vos nouvelles car elle vous appréciait beaucoup, mais là c’est une autre histoire qui vous dépasse et que l’on vous a caché, malheureusement pour votre avenir.

Christelle, comme ton frère Jean-Louis, et vos membres de familles, vous êtes sur Facebook et autres réseaux sociaux, mais attention à tous les mauvaises personnes qui traînent sur ces réseaux, faites attention.., croyez-moi.., mais chacun est libre et responsable.!

Ton Père qui t’embrasse très fort. J.G.

Les commentaires sont fermés.