Photos

L’ « AEDEPS », ex « ADEPS« , représentée par son Président rencontrant Bernard BIRSINGER, Député-Maire de Bobigny, et Robert HUE, Député-Maire de Montigny les Cormeilles, au Siège du PCF, Place du Colonel Fabien.


 

Réunion au Cabinet de Maître Jean-Luc SCHMERBER, Avocat au Barreau de Paris, entouré de deux représentant de la Cour de Justice du Québec, et une photo de groupe lors de la même réunion, +un détail, où est J.G CHANCY sur la 1ère photo?

 

 


 
 
Un cadeau de PIEM un jour où il est venu dans sa résidence tourangelle.
 

 
Stand d’information de l’ « ADEPS » lors des « Rencontres Notre Temps » le mardi 7 février 1995 au Palais des Congrès « VINCI » à Tours.
 

Un dessin très clair sur les effets néfastes perturbant les enfants lors du divorce et/ou de la séparation …, que demande au Juge l’enfant : « 
         « Et chez vous, M’sieur l’Juge, y’aurait pas une p’tite place »  ?
                                      Dessin de Marc GARCIA.
 

 

Invitation, dans la grande salle de la Cour de Cassation à Paris,

le 16 décembre 1999 ,

 de notre association qui s’appelait encore « ADEPS »,

avant de devenir  « AEDEPS » en 2002

 

…… et, sur la photo, à ma gauche, KELLY, qui vivait à Nice et était Présidente de l’association « l’ESPOIR»; KELLY vivait dans la crainte car séquestrée, battue, torturée par sa belle-famille dans son pays, le Liban.


 
Ah, Janine TAVERNIER, qui a été Présidente de l « UNADFI« , (Lutte contre les sectes et toutes leurs dérives), AMIE de Cœur et de Fidélité qui a donnée de son temps, risquée pour sa vie aussi dans le but d’aider les victimes, que dire, sinon CHAPEAU Madame, Bonne retraite et longue vie à toi .   On T’AIME !
Un détail: Auteur de livres, dont un paru aux Editions Michel LAFFONT :
 *****  « 20 ans de lutte contre les sectes »  .

Photos des intervenants en  tribune lors de La Journée Internationale des Droits de l’Enfant qui s’est déroulée à la Salle des Fêtes Jean Desnoues de Moutiers sous Chantemerle le 20 novembre 2004.
Présents de gauche à droite :
Onyx, le bien gentil chien de garde; Jean-Gervais CHANCY  Président de l’ « AEDEPS » , ex « ADEPS » ; Michèle VIENNE, Secrétaire-Trésorière de l’association; Jacques BILLY, Maire des Moutiers sous Chantemerle; Yolande AMBIANA, notre Ambassadrice qui était très malade ce jour là et dont nous n’apercevons que que la robe et les chaussures, mais qui s’est rattrapée depuis malgré une santé fragile à vie; Maître Sylvie MOLUSSON-DAVID, Avocate conseil de l’ « AEDEPS » , inscrite au Barreau de Tours; Monsieur Bernard DELEXTRAT, à l’époque Juge des Enfants au TGI de Niort, puis Président du TGI de Bressuire (79); et David P., qui a l’époque était notre webmestre. 
 

Laisser un commentaire