Législatives 2012, France en danger, ou sauvée …?

Dans quelques semaines les élections législatives 2012 mais, grand danger, il faut réfléchir sur ce qui est ci-dessous, et je n’en dirais pas plus car c’est déjà trop pour des gens honnêtes et sains de corps et d’esprit …; françaises, français, réfléchissez, épluchez un peu plus les affinités de vos candidats, et mettez de l’ordre autour de vous !

****  Concernant la modification en sous-main de la Loi qui opportunément, ne permet pas de dissoudre la Scientologie, tous les regards devraient se retourner vers la majorité présidentielle: comment un obscur député UMP a-t-il pu , sauf agissant sur ordre de sa hiérarchie, modifier « discrètement » le texte de Loi au profit de la pire des sectes ?!?! Tom CRUISE, n° 1 de la secte, n’est, semble-t-il, pas venu voir un « certain ministre des Finances » pour le seul plaisir de visiter Bercy…..

Faudra-t-il rappeler à l’exécutif pour les régionales, cantonales et les futures présidentielles , que nous vivons dans un pays laïque, affranchi de toutes les influences confessionnelles et à fortiori de toutes les sectes ? Que la « Cellule de veille » de l’opinion prennent bien le pouls de cette dernière: Les Français se souviendront de tout pour 2012 .

Laisser un commentaire