Le peuple français a voté, espérons que François Hollande tienne ses engagements

                 

 Ca y est François, Félicitations

Sarkoland and Co, ça suffit, c’est FINI, maintenant place à la Justice…. !

Il est temps que celui qui a bradé, prostitué la France depuis bientôt 20 ans arrête de se placer en victime, lui qui s’est indécemment augmenté de 174 % environ, qui a fait nommer ses complices à tous les postes clés du pays, et encore récemment chez SFR, parmi tant d’autres profiteurs de tous bords et toutes confessions. 

STOP aux privatisations, aux abus, le sol français appartient avant tout aux français et aux étrangers venus travailler sur notre sol. Chapeau au agriculteurs de Loire-Atlantique, de la Région Pays de Loire et d’ailleurs, qui se battent pour conserver leurs terres face au business aériens.., pour faire vivre leurs élevages et leurs cultures car, chez nous, on peut produire, vendre, fabriquer, et manger français.

Les retraités seront bientôt sous les ponts à cause de lui et, pendant ce temps, il se dore avec ses potes milliardaires sur notre dos, dont certains ont obtenus des marchés sans aucun appel d’offres effectué dans le Respect du Droit.

Maintenant, il faut que dans chaque Région, Ville, Commune, tous partis confondus, on travaillent tous ensembles pour redonner à notre pays les valeurs pour lesquelles nos grands-parents et parents se son battus au prix du sang, car il est encore temps d’éviter des abus et des délocalisations qui mettent en péril depuis trop longtemps La France que nous aimons.

Il est grand temps que nos entreprises, nos clubs sportifs, nos associations, ne soient plus entre les mains de groupes financiers, de nébuleuses diverses, de rois, d’émirs, de magnats du pétrole ou autres « sensibilités » diverses… qui mettent en péril notre honneur et notre indépendance.

En envoyant ce texte, les modérateurs des services de presse, s’ils l’avaient reçus, s’empresseraient de le censurer, à moins de ne pas subir de pressions dictatoriales de haut vol mais, ça ne fera rien car il paraîtra ailleurs, dont sur ce site, et c’est tant mieux pour les lecteurs encore libres..de penser et de s’exprimer…!

Maintenant, dans le respect des candidats, il faudrait que chaque français qui ouvre son porte-monnaie, qui attend son bulletin de paie, le versement de sa retraite et de sa complémentaire, la couverture complète de ses soins (CPAM et Mutuelle), ou qui va faire ses courses dans des boîtes qui ne pensent qu’à s’en mettre plein ses poches et, qu’enfin que chacun de nous pense que celui qui sortira vainqueur des urnes, s’attache, à la lettre, aux engagements qu’il a pris noir sur blanc..

Maintenant, Monsieur le Président François Hollande, il faut que vous fassiez un travail irréprochable, sans concession, sans compromission, en tenant à l’écart celles et ceux qui se protègent derrière des « outils » manipulés par les uns ou les autres en faveur d’intérêts personnels ou de copinages indécents protectionnistes.

Vive la République, vive le Respect de TOUS les français, VIVE LA FRANCE.

Bon courage à l’heureux élu, et à bientôt pour « Une France qui risque de bouger ».

Signé  Jeannot 7937

 


Avec les trop nombreuses dérives depuis plus de 10 ans…

Depuis plus de 10 ans La FRANCE ne représente plus rien, elle est à la dérive sociale, financière, bref décadence générale, mais espérons que Notre Nouveau Président de la République saura, très rapidement, choisir auprès de lui les bonnes personnes non condamnées, saura écarter les copinages de clans, loges ou autres groupuscules oeuvrant en sous-marin…!
Que le Président F.Hollande et ses équipes nationales, régionales, cantonales, se rapprochent au maximum du peuple d’en-bas…
Bon courage à toutes et tous, nous vous avons fait confiance, ne nous décevez pas car le retour risque d’être brutal..

Laisser un commentaire