déc 20

Très Cher Edouard PHILIPPE… Un vol qui nous coûte très cher….

Des politiques qui nous pompent dans tous les sens, et ça n’est pas fini, donc à lire ce qui permettra de réagir et de réfléchir sereinement :

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/20/2708222-edouard-philippe-assume-son-vol-retour-a-350-000-e.htm 

Jeannot 79,

Que dire, que faire face à ces excès répétitifs de nos dirigeants politiques qui donnent des ordres, imposent Leurs Lois, leurs Décrets, leurs Ordonnances sur le dos du contribuable, retraité ou non, franchement, nous devons arrêter de nous comporter comme des moutons et, comme dit sur un commentaire : attendons ce qui va nous tomber dessus le 1er janvier prochain…?
Comment mettre fin d’URGENCE à ces excès d’Etat ? Maintenant on comprend mieux pourquoi MACRON voudrait mettre fin à la Haute Cour de Justice, tiens, tiens, bizarre, bizarre, ça sentirait-t’y le roussis…?…!

PS: Trop c’est trop… et nous ne sommes pas au bout de nos souffrances financières, CSG, Frais bancaires, escroqueries sur les prix des carburants, diminution des remboursements de santé, augmentation des cotisations des mutuelles santé, etc…, etc… !

Il fut une époque on parlait d’avions renifleurs, maintenant on doit parler d’avions, et politiques, pompeurs.§…§..!     Là, il ne s’agit pas de « renifler » du pétrole, mais « pomper de loin » le fric des français honnêtes que sont les travailleurs, les retraités…. qui crèvent … !

L'article du Canard enchaîné qui révèle le scandale en 1983.

déc 16

N.Hulot, Notre Ecolo Ministre de service…

Comment ne peux-t’on pas réagir après un article paru dans « La Dépêche du Midi » de ce jour concernant Notre « Très Cher » Ministre de l’Ecologie donc, en clair, et simplement, voici l’URL à ouvrir en toute sécurité :  https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/16/2705907-nicolas-hulot-l-ecologiste-proprietaire-de-neuf-vehicules-a-moteur.html

Tous ces gens de la politique, et ceux qui gravitent autour, ne sont là que pour s’en mettre plein les poches sur le dos du contribuable français, surtout à petits revenus mais, ce qui est le comble, c’est que tous ces gens, rapaces à haut niveau, sont au sommet de l’indécence, de l’irresponsabilité gravissime et mettent leurs concitoyens et leur pays en danger.
Les français sont « triturés », « exploités », « dépouillés », « violés » dans tous les sens du terme sur leurs biens, leurs économies, leurs loisirs, leur dépenses de santé ainsi que les produits nécessaires à leur vie de tous les jours (nourriture, carburants divers, mutuelles et banques, etc, etc.., sans parler du désir de membres des Assemblées qui veulent s’augmenter de 40%… sur notre dos!
Je ne sais si un modérateur aura le courage d’afficher mon commentaire mais, d’avance, je le remercie vivement.).

Et vous, usagers divers pour vivre, ou survivre, allez-vous réagir en toute honnêteté…?

déc 03

Histoire de moto à Bonabéri . Envoyée par Yolande..

Un BIJOU !!!

« Mon ami en entrant à Douala, a fait escale à Bonaberi pour boire une bière. Il termine sa bière et, à la sortie du bar, il se rend compte que sa moto a été volée. Il retourne dans le bar et crie : « QUI A VOLÉ MA MOTO ?  »
Personne ne répond.
Il poursuit : « je vais prendre une deuxième bière, si je finis et ma moto n’est pas là, je serais obligé de faire ce que j’ai fait à Mbanga quand ils ont volé ma moto, mais je n’aimerais pas qu’on m’oblige à faire ça ici à Bonaberi !
Il termine sa deuxième bière et, à sa sortie, sa moto est là. Les gens de Bonaberi, pris de peur, ont même pris le soin de bien laver la moto.
Le barman s’approche et demande : « qu’avez vous fait à Mbanga quand votre moto a été volée ? »
Il répond : « je suis rentré à pied »
…!

imagesOn va dire court : coin …coin.., mais c’est de l’humour… !

Merci Yo, tu nous a bien fait rire.