mai 01

Vive le 1er mai … 2017 … !

Comme chaque année nous vous envoyons ce petit bouquet cueilli dans notre jardin, et nous croisons les doigts afin que ce dimanche 07 mai 2017 ne devienne pas la chienlit pour notre si beau pays….!

DSC01572

 

Madame Le Pen, SVP, arrêtez de diviser, de casser, de cracher sur l’autre pour glorifier vos excès débordants…; honnêtement, comment peux-t’on vous faire confiance car, en qualité de future présidente de la France, vous auriez du être, au nom du souvenir national, auprès de Monsieur Macron à Oradour sur Glane, puis sur les bords de Seine pour approuver les exactions irresponsables de vos potes complices, mais là il faut assurer sans chercher à diviser les français et leurs parents qui ont soufferts depuis trop longtemps … souvenir … souvenir…! Voila, tout est dit, et Merci au médiateurs en leur souhaitant bon courage pour l’avenir.

Maintenant, Monsieur Macron, ne faites pas le jeu du Monde des Finances et des complices de ce Monde nébuleux, inbuvable, nauséabond,  car, là, vous perdrez.., avec ou sans force de l’ordre, et ce serait dommage pour l’avenir, pour l’avenir de la France dont vous vous gaussez largement..  Parole d’honneur d’un petit retraité étranglé…!