mai 01

Vive le 1er mai … 2017 … !

Comme chaque année nous vous envoyons ce petit bouquet cueilli dans notre jardin, et nous croisons les doigts afin que ce dimanche 07 mai 2017 ne devienne pas la chienlit pour notre si beau pays….!

DSC01572

 

Madame Le Pen, SVP, arrêtez de diviser, de casser, de cracher sur l’autre pour glorifier vos excès débordants…; honnêtement, comment peux-t’on vous faire confiance car, en qualité de future présidente de la France, vous auriez du être, au nom du souvenir national, auprès de Monsieur Macron à Oradour sur Glane, puis sur les bords de Seine pour approuver les exactions irresponsables de vos potes complices, mais là il faut assurer sans chercher à diviser les français et leurs parents qui ont soufferts depuis trop longtemps … souvenir … souvenir…! Voila, tout est dit, et Merci au médiateurs en leur souhaitant bon courage pour l’avenir.

Maintenant, Monsieur Macron, ne faites pas le jeu du Monde des Finances et des complices de ce Monde nébuleux, inbuvable, nauséabond,  car, là, vous perdrez.., avec ou sans force de l’ordre, et ce serait dommage pour l’avenir, pour l’avenir de la France dont vous vous gaussez largement..  Parole d’honneur d’un petit retraité étranglé…!

 

fév 13

Appel d’un père vers sa fille Christelle, vivant dans le Loir et Cher …02 2017

Jean Louis et Christelle enfants Capture Christelle Janvier 2016            

     Message à l’attention de Christelle.J.

Toi, CHRISTELLE, Ma Fille de Sang et d’Amour, vivant du côté de Salbris, dans le Loir et Cher, pourquoi ne fais-tu pas confiance à ton père qui veut t’aider, à son niveau, et au vu de tes soucis de santé qui n’ont pas trop l’air d’inquiéter tes médecins, ou alors je me trompe, puis en général…?

J’espère que tes ami(e)s, que les personnes dont tu t’occupes dans ton travail sauront te conseiller, t’aider, c’est tout. Un de tes derniers messages sur ta page m’a inquiété, et là je m’arrête malgré qu’il y ait une personne qui peut t’aider, elle s’appelle Yolande AMBIANA et, comme toi, elle est sur Facebook et sait, en toute liberté, et sans pression, parler des problèmes de santé car elle sait de quoi elle parle, fais-lui confiance et accepte-là dans tes contacts, ça te ferait beaucoup de bien, crois-moi.

Sur ce, Ma Fille Chérie, je t’embrasse très fort et n’effacerait pas nos échanges, même si Facebook n’est pas très sécurisé.

Sur un message, ancien envoyé par moi, tu as un mail pour me concacter en toute sécurité car je ne suis pas pour un étalement privé de la vie, et qu’il s’agisse de qui ce soit car il y s’agit du respect d’autrui. 

Ci-dessus, photo souvenir d’un passage de ta vie, avec ton frère Jean-Louis, chez des gens, Edith et Gilbert, qui ne voulaient que votre bien, et Anne-Marie qui demande très souvent de vos nouvelles car elle vous appréciait beaucoup, mais là c’est une autre histoire qui vous dépasse et que l’on vous a caché, malheureusement pour votre avenir.

Christelle, comme ton frère Jean-Louis, et vos membres de familles, vous êtes sur Facebook et autres réseaux sociaux, mais attention à tous les mauvaises personnes qui traînent sur ces réseaux, faites attention.., croyez-moi.., mais chacun est libre et responsable.!

Ton Père qui t’embrasse très fort. J.G.