jan 01

31 décembre 2017 Des Voeux présidentiels morbides…, et hypers taxés..!

Avant tout notre association qui a toujours oeuvrée, et militée, vers l’espoir de voir une France forte et réconciliée sans être esclave d’une politique axée uniquement sur ce qui représente, face aux petits qui ont du mal à vivre, à survivre, une « vaste pompe à fric » et, quand on a suivi avec la plus grande attention le discours ‘mortuaire » des Voeux 2017/18  qui, en réalité, n’annonce RIEN de positif pour les petits français honnêtes que nous sommes et se garde bien de parler de la réalité de terrain mais, là, silence, circulez, « Le numéro est parfait » pour endormir l’auditoire…!

Comment oser nous demander notre coopération, notre soutien citoyen quand, en quelques mois, mais aussi des années, on nous a tout pris…! Il est facile de parler de compassion à son niveau quand, pour la majorité des français, on ne peut qu’apparenter ses décisions « Trumpistes » à la destruction de la France et de ses valeurs fondamentales…!

Sur ce, Françaises, Français, bon courage et continuez de payer, de vous faire « POMPER » le peu qui vous reste …!

Emmanuel Macron, le 31 décembre 2017.     Faut pas rêver …, que de sourires encourageants pour l’avenir 2018,… tout un programme …!

http://www.liberation.fr/france/2017/12/31/macron-des-voeux-remplis-de-compassion_1619774

déc 20

Très Cher Edouard PHILIPPE… Un vol qui nous coûte très cher….

Des politiques qui nous pompent dans tous les sens, et ça n’est pas fini, donc à lire ce qui permettra de réagir et de réfléchir sereinement :

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/20/2708222-edouard-philippe-assume-son-vol-retour-a-350-000-e.htm 

Jeannot 79,

Que dire, que faire face à ces excès répétitifs de nos dirigeants politiques qui donnent des ordres, imposent Leurs Lois, leurs Décrets, leurs Ordonnances sur le dos du contribuable, retraité ou non, franchement, nous devons arrêter de nous comporter comme des moutons et, comme dit sur un commentaire : attendons ce qui va nous tomber dessus le 1er janvier prochain…?
Comment mettre fin d’URGENCE à ces excès d’Etat ? Maintenant on comprend mieux pourquoi MACRON voudrait mettre fin à la Haute Cour de Justice, tiens, tiens, bizarre, bizarre, ça sentirait-t’y le roussis…?…!

PS: Trop c’est trop… et nous ne sommes pas au bout de nos souffrances financières, CSG, Frais bancaires, escroqueries sur les prix des carburants, diminution des remboursements de santé, augmentation des cotisations des mutuelles santé, etc…, etc… !

Il fut une époque on parlait d’avions renifleurs, maintenant on doit parler d’avions, et politiques, pompeurs.§…§..!     Là, il ne s’agit pas de « renifler » du pétrole, mais « pomper de loin » le fric des français honnêtes que sont les travailleurs, les retraités…. qui crèvent … !

L'article du Canard enchaîné qui révèle le scandale en 1983.

fév 13

Appel d’un père vers sa fille Christelle, vivant dans le Loir et Cher …02 2017

Jean Louis et Christelle enfants Capture Christelle Janvier 2016            

     Message à l’attention de Christelle.J.

Toi, CHRISTELLE, Ma Fille de Sang et d’Amour, vivant du côté de Salbris, dans le Loir et Cher, pourquoi ne fais-tu pas confiance à ton père qui veut t’aider, à son niveau, et au vu de tes soucis de santé qui n’ont pas trop l’air d’inquiéter tes médecins, ou alors je me trompe, puis en général…?

J’espère que tes ami(e)s, que les personnes dont tu t’occupes dans ton travail sauront te conseiller, t’aider, c’est tout. Un de tes derniers messages sur ta page m’a inquiété, et là je m’arrête malgré qu’il y ait une personne qui peut t’aider, elle s’appelle Yolande AMBIANA et, comme toi, elle est sur Facebook et sait, en toute liberté, et sans pression, parler des problèmes de santé car elle sait de quoi elle parle, fais-lui confiance et accepte-là dans tes contacts, ça te ferait beaucoup de bien, crois-moi.

Sur ce, Ma Fille Chérie, je t’embrasse très fort et n’effacerait pas nos échanges, même si Facebook n’est pas très sécurisé.

Sur un message, ancien envoyé par moi, tu as un mail pour me concacter en toute sécurité car je ne suis pas pour un étalement privé de la vie, et qu’il s’agisse de qui ce soit car il y s’agit du respect d’autrui. 

Ci-dessus, photo souvenir d’un passage de ta vie, avec ton frère Jean-Louis, chez des gens, Edith et Gilbert, qui ne voulaient que votre bien, et Anne-Marie qui demande très souvent de vos nouvelles car elle vous appréciait beaucoup, mais là c’est une autre histoire qui vous dépasse et que l’on vous a caché, malheureusement pour votre avenir.

Christelle, comme ton frère Jean-Louis, et vos membres de familles, vous êtes sur Facebook et autres réseaux sociaux, mais attention à tous les mauvaises personnes qui traînent sur ces réseaux, faites attention.., croyez-moi.., mais chacun est libre et responsable.!

Ton Père qui t’embrasse très fort. J.G.