avr 08

Objectifs

Objectifs

 

L’AEDEPS œuvre, conformément à ses statuts dans le respect de la Famille, de l’Enfant, du Droit, de la législation en vigueur dans notre pays, et des articles de la CIDE.

Notre devoir est de porter aide et assistance à l’enfance maltraitée, que ce soit lors de viol, de prostitution infantile, de violences physiques ou morales de toutes sortes. Nous devons tous lutter contre un fléau horrible qui touche Nos Enfants et prend des proportions inadmissibles : la pédophilie.

Notre devoir est aussi de lutter contre l’usage de la drogue, de l’alcool par les mineurs et de privilégier la médiation entre parents et grands-parents.

Malgré notre travail bénévole de chaque instant, des portes auxquelles nous frappons s’ouvrent difficilement car les sujets que nous soulevons dérangent, sont tabous.

L’indifférence de nombreuses personnes qui ne se sentent pas concernées par ces graves problèmes est flagrante et aboutit à une absence TOTALE d’aide financière des municipalités ou autres organismes sociaux qui, souvent, préfèrent accorder leur soutien à un club sportif ou une organisation dans son giron…!